Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destine, le forum francophone du groupe Hollandais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Musique] Killerpilze

Aller en bas 
+3
Midnight.
Aud'
M@thilde
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M@thilde

M@thilde


Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 37
Localisation : 85

[Musique] Killerpilze Empty
MessageSujet: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze EmptyMar 6 Avr - 15:20

Groupe Allemand de pop-punk-rock composé de :
Johannes "Jo" Halbig (20 ans-chant-guitare)
Fabian "Fabi" Halbig (16 ans-batterie)
Mäximilian "Mäx" Schlichter (21 ans-guitare-choeurs)

Web :
site officiel : http://www.killerpilze.de
page Myspace : http://www.myspace.com/killerpilze

*Leur biographie*
Le groupe est originaire de Bavière, une région située au sud de l'Allemagne. C'est en 2002 que Jo, Mäx et Schlagi se rencontrent au lycée. Aussitôt, ils décident de former un groupe. Fabi, le petit frère de Jo s'incruste alors dans le groupe ! Le nom du groupe viendrait d'une phrase que Fabi a prononcé lorsqu'il vit la pizza qu'il avait commandé : "Ces champignons sont des tueurs !". Très vite, ils composent leurs première chansons et sortent un album indé "Von Vorne Durch Die Punkalee" en 2004. Entre temps, ils font de nombreux concerts en Bavière et gagnent plusieurs concours régionaux.

En 2005, ils sont repérés par Universal et en avril 2006, leur premier vrai album "Invasion des Killerpilze" se place directement dans le top 10 des meilleures ventes grace au single "Richtig Scheisse" ! Suivra ensuite leur plus gros hit à ce jour, "Springt Hoch" puis "la ballade Ich Kann Auch Onhe Dich". Pendant l'été 2006, ils effectue une tournée à travers l'Allemagne et l'Autriche et il en résultera un DVD "Invasion der Killerpilze live" filmé à Graz.

Le début de l'année 2007 est consacré à l'écriture du deuxième album. Mais quelques mois plus tard, premier coup dur dans leur carrière : Schlagi, le bassiste, quitte le groupe afin de consacrer à ses études. Loin d'être déstabilisé, le groupe sort son deuxième album en juillet 2007, "Mit Pauken Und Raketen". Entre temps, Jo, Mäx et Fabi commencent à s'exporter hors des frontières allemandes. Ainsi, le 21 mai 2007, les Killerpilze donnent leur premier concert en France à Paris ! Suivra trois autres tournées françaises octobre 2007, février & september 2008) et c'est à Paris, le 20 décembre 2008, qu'ils décidèrent de mettre un point final au "Mit Pauken Und Raketen Tour".

En juin 2009, le magazine Bravo annonce que le groupe a perdu son contrat avec Universal. Fabi confirma quelques jours plus tard sur le forum officiel allemand. Pour l'heure, on ne sait toujours pas s'ils ont signé chez un autre label. En attendant, le groupe a assuré une tournée des festivals dans le cadre de leur "Kill Kill Kill Somertour 09" qui s'achèvera le 26 septembre à Düsseldorf. Le groupe a créé son propre label Killerpilze records et a sorti sous ce nom, le troisième album Lautonom.

En parallèle à la carrière du groupe, Fabi s'est lancé dans une carrière d'acteur en interprétant le rôle de Kai dans le film "vorstadtkrokodile". Le film a été tourné pendant l'été 2008 et est sortie le 26 mars 2009. Près de 500 000 allemands sont allé le voir ce qui a conduit les producteurs à tourner un second épisode. "Vorstadtkrokodile 2" réunit le casting original et il sortira au printemps 2010 en Allemagne.


Discographie
*Albums*
- Nach vorne durch die Punkallee (2004)
- Invasion der Killerpilze (19 Mai 2006)
- Invasion der Killerpilze
XXL version (24 Novembre 2006 / 9 Juillet en France)
- Mit Pauken Und Raketen (27 Juillet 2007 en Allemagne / 24 Septembre en France)
*DVD*
- Invasion der Killerpilze
(live) 27 Octobre 2006 (All) / 9 Juillet 2007 (Fra)
- Ganz schön laut hier! Was? Ach nix! (CD/DVD) 7 Janvier 2008

*Singles*
- Richtig scheiße (auf 'ne schöne Art und Weise)
- Springt hoch (live) (30 Juin 2006)
- Ich kann auch ohne dich (clip) (22 Septembre 2006)

- Liebmichhassmich (6 Juillet 2007 All)
- Ich Brauche Nichts (14 Septembre All)
- Un Premier Matin (Onhe Dich) (24 septembre)
- Letzte Minute
- Drei (12 février 2010)
- Am Meer (30 avril 2010) Clip tourné en Islande ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Admin
Aud'


Messages : 176
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 32

[Musique] Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze EmptyMar 6 Avr - 15:27

C'est Killerpilze quoi ... =D Une grande histoire d'amour. (& d'amitié. Kpbe ♥️) Non mais c'est juste un groupe de fou, qui font des musiques exellentes. Je suis très admirative Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://destine-fr.forumactif.com
Midnight.

Midnight.


Messages : 38
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31
Localisation : Orléans

[Musique] Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze EmptyMar 6 Avr - 16:32

Ca fait longtemps que j'connais & j'aimais bien pendant ma periode TH mais jamais était plus fan que ça =/
Après ça fait aussi longtemps qu'jai pas reécouter, j'le f'rais à l'occasion p'tete que j'changerais d'avis lol
Revenir en haut Aller en bas
ChouchouXXX

ChouchouXXX


Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Paris

[Musique] Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze EmptyJeu 8 Avr - 23:54

Ca serait trop long d'écrire tout ce que j'aime dans ce groupe..
Killerpilze I love you
Le 23 mai ils reviennent enfin <3
Revenir en haut Aller en bas
DowDow' Laurens Troost

DowDow' Laurens Troost


Messages : 203
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Paris

[Musique] Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze EmptyLun 12 Avr - 0:42

J'connais le groupe depuis pioufff, euuh fin 2006 debut 2007 il me semble, j'ai tout de suite accroché, j'aime pas le rock allemand autrement. Là sa va faire 2 mois que je re-aime Killerpilze Very Happy

Je suis trop deg de pas pouvoir les voir le 23 mai ='-(
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Admin
Candice


Messages : 177
Date d'inscription : 23/03/2010

[Musique] Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze EmptyLun 12 Avr - 18:31

C'était le topic à pas poster tout de suite ça.
Rentrée de mes 3 concerts à Frankfurt, Kaiserslautern et Munich, c'était juste indescriptible et ils me manquent déja. Bonne nouvelle en passant, Jo à coupé ses cheveux pour mon anniversaire ahah.
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde

M@thilde


Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 37
Localisation : 85

[Musique] Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze EmptyMar 13 Avr - 18:54

Et euh pourquoi ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Admin
Candice


Messages : 177
Date d'inscription : 23/03/2010

[Musique] Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze EmptyMar 13 Avr - 19:20

Pourquoi quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Messages : 150
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Localisation : France

[Musique] Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze EmptyMar 13 Avr - 19:56

Pourquoi c'était le topic à pas poster tout de suite ? C'est ce que la madame demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Admin
Candice


Messages : 177
Date d'inscription : 23/03/2010

[Musique] Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze EmptyMar 13 Avr - 19:59

Parce que j'ai vu le topic exactement le jour ou je suis rentrée de leur tournée en Allemagne, c'est à dire hier et c'est déprimant x)
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde

M@thilde


Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 37
Localisation : 85

[Musique] Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze EmptyMar 13 Avr - 23:25

Ah ok, mais au moins tu as eu la chance de les revoir, c'est cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Admin
Candice


Messages : 177
Date d'inscription : 23/03/2010

[Musique] Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze EmptyMar 13 Avr - 23:26

Oui c'est sur Smile
Et ça me manque déja.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Messages : 150
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Localisation : France

[Musique] Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze EmptyJeu 15 Avr - 11:01

"LAUTNOM" a été élu CD du mois dans Rock One
Voila l'article Wink :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Admin
Aud'


Messages : 176
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 32

[Musique] Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze EmptyJeu 15 Avr - 11:35

MDR. Comme par hasard, c'est Cupofty qui fait l'article ! What a Face
(ouéé, j'ai pas acheté Rock One, mon libraire le reçoit plus depuis deux mois ><)

J'suis choquée de voir 'My Chemical Romance' dans l'article, c'est juste hallucinant.
Huu & donc là Tim il se vend & il sera sur scène en mai xD
Okéé, la critique est pas si mauvaise que ça en faite, ça le fait !

Rohh. Rock Im Hof cet été. Faut que j'prévienne ma mère que je ne serait pas là fin juillet ! x')
Revenir en haut Aller en bas
https://destine-fr.forumactif.com
remi

remi


Messages : 150
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Localisation : France

[Musique] Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze EmptyJeu 15 Avr - 11:59

Dommage que tu recoive plus, le mois dernier, en couv on avais ATL et ce mois-ci ya un résumé de leur escapade parisienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Admin
Candice


Messages : 177
Date d'inscription : 23/03/2010

[Musique] Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze EmptyJeu 15 Avr - 12:52

Pour moi le Rock Im Hof une fois de plus je pourrais pas, j'arriverrais jamais à faire cette date je pars toujours en vacances exactement à ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Admin
Aud'


Messages : 176
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 32

[Musique] Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze EmptyJeu 15 Avr - 12:54

Han oué, c'est chaud ça !!! C'est nul les vacances dans ces moments là =S
Revenir en haut Aller en bas
https://destine-fr.forumactif.com
Candice
Admin
Candice


Messages : 177
Date d'inscription : 23/03/2010

[Musique] Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze EmptyJeu 15 Avr - 13:10

J'aime pas l'été il y a que des festival, pas de vrais concerts alors que c'est le seul moment ou ça pourrais aller,et rock im hof ils le changeront jamais de date x)
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Messages : 150
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Localisation : France

[Musique] Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze EmptyJeu 15 Avr - 15:13

é_è Eté = Aout = Free Wheels :p é_è
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Admin
Aud'


Messages : 176
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 32

[Musique] Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze EmptyJeu 15 Avr - 16:52

Sur que pour le changement de date, pas possible x')
Mais oué, été = festival. Festival = argent = Ruine !
Revenir en haut Aller en bas
https://destine-fr.forumactif.com
remi

remi


Messages : 150
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Localisation : France

[Musique] Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze EmptyJeu 15 Avr - 17:32

= aussi Bonne ambiance et bons moments mais surtout ruine mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
DowDow' Laurens Troost

DowDow' Laurens Troost


Messages : 203
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Paris

[Musique] Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze EmptyVen 16 Avr - 1:04

Y'avai une vidéo live de leur reprise de We Will Rock You sur youtube, mais je la trouve plus silent
Quelqu'un sais où la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Messages : 150
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Localisation : France

[Musique] Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze EmptyVen 16 Avr - 14:37

J'ai pas trouver mieux désolé ^^
|We Will Rock You par Killerpilze|
Revenir en haut Aller en bas
DowDow' Laurens Troost

DowDow' Laurens Troost


Messages : 203
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Paris

[Musique] Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze EmptyVen 16 Avr - 15:09

Merci Very Happy . C'est déjà sa au moin ^^
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Messages : 150
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Localisation : France

[Musique] Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze EmptyVen 16 Avr - 15:55

De iren Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Killerpilze Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Killerpilze   [Musique] Killerpilze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Killerpilze
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Destine :: Musique-
Sauter vers: